Comment aider cette PME à recruter des adolescents et jeunes adultes afin de se battre aux côtés des géants du secteur ?
Le Cacolac est une boisson lactée au cacao créée en 1954 par l'entreprise bordelaise du même nom implantée depuis l'année 2000 à Léognan (Gironde) et exploitée par la société Cacolac.
Le Cacolac est du lait au chocolat, qui peut se boire frais ou chaud.
Pendant la crise sanitaire qui nous à tous enfermé chez nous, nous avons eu l'idée de créer UN KIT DE SURVIE spécial confinement. Grâce à un jeu concours sur les réseaux sociaux nous avons fait gagner ce kit avec goodies, recettes, coloriages et produits en pagaille… Cacolac a voulu être proche de ses consommateurs durant cette période difficile.
26.06.2019
Comment émerger et penser à cette boisson mythique auprès des jeunes et des adultes dans un marché très concurrencé ?
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas ce plaisir, nous voulons leur faire découvrir.
Travailler un film de marque qui exprime le plaisir et l’insouciance quand on consomme un Cacolac.
Le concept "Y'a pas d'âge" illustre parfaitement l'ADN de Cacolac. Que l'on ai 6 ou 77 ans, le plaisir est le même. Cette idée a été décliné sur les réseaux sociaux puis en promo GMS.
25.06.2020
Comment lancer « Mon Premier Cacolac » auprès d’une cible jeune ?
03.09.2020
Comment annoncer le prolongement du partenariat avec l’UBB ?