DATE
2019 - 2020

Problématique :

Les parfums Berdoues sont référencés sur le site Sephora US et dans des dizaines de boutiques en physique.

Soumis à une forte concurrence et une notoriété encore faible aux Etats-Unis, la marque est menacée de disparaître des rayons Sephora.

Solution :

À travers une campagne de vente sociale aux États-Unis, nous avons aidé la marque à prouver son potentiel de développement. 

Concept :

Mise en place d'une campagne de Facebook/Instagram Ads en A/B Testing 

UNE MARQUE CENTENAIRE

Berdoues propose des parfums, cosmétiques et soins de grande qualité made in France à côté de Toulouse

Objectif : consolider sa place chez Sephora

Vendre des parfums sur Internet ?

A destination du public américain ?

Pour une marque à faible notoriété ?

✅ Défi relevé ! 

Avec l'optimisation de 6 variables tests, nos experts en social ads ont drainé +21% de trafic, mais surtout +57% de conversion et +100% de ventes sur toute la durée de l'opération !